L’individualisation des coques est à la mode ! Beaucoup ne peuvent plus s’en passer et cet intérêt va au-delà des fonctions principales de protection du téléphone. En effet, la coque est devenue un symbole de soi. En tant que tel, ne serait-il pas mieux de la customiser nous-mêmes, histoire d’avoir exactement un résultat voulu et satisfaisant ? Détails.

Rendre son mobile singulier et original en quelques étapes

Customiser son téléphone n’a rien de difficile. En fait, elle requiert juste un peu de travail manuel qui est accessible même aux plus jeunes.

  • Tout d’abord, choisissez le style de décoration qui vous convient ;
  • Ensuite, nettoyez un peu la coque afin de la débarrasser de toutes espèces de salissures avant de la personnaliser ;
  • Par la suite, il suffit de customiser votre accessoire de mobile selon vos inspirations. Versez les paillettes, apposez une photo ou une image que vous aurez fraichement découpée ou encore, faites de la peinture. Dans ce dernier cas, le temps de repos est indispensable pour que la peinture tienne et ne s’efface pas.
    En gros, le tout ne vous prendra pas plus d’un quart d’heure et occasionnera très peu de dépenses.

Les indispensables pour sa personnalisation de coque, faciles à trouver !

Pour pouvoir avoir une coque personnalisée que vous apprécierez, procurez-vous d’abord un modèle transparent. Celui-ci est plus facile à personnaliser que ceux qui ont déjà une couleur prédéterminée.

Ensuite, il faudra acheter les outils de personnalisation comme de la poudre de paillette, de la peinture acrylique ou encore imprimer une image que vous désirez.

Mis à part cela, ayez de la colle à proximité. Elle maintiendra non seulement la photo, mais aussi les paillettes.

Enfin, des outils de correction peuvent s’avérer utiles tels qu’un mouchoir ou une éponge pour enlever ce qui dépasse. Un pinceau fin ou épais sera aussi nécessaire en fonction de vos attentes.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.