Noël ! L’occasion incontournable de chaque année où il est important d’offrir des cadeaux à tous ces proches à qui l’on tient énormément. Mais quel cadeau offrir ? Trouver le cadeau idéal peut s’avérer assez difficile. Qu’est-ce qui ferait vraiment plaisir à vos proches ? Une idée ? Sachez qu’offrir une coque personnalisée aux membres de sa famille ou à ses amis n’est pas une mauvaise idée. En effet, dans ce cas précis, vous aurez la chance d’offrir un objet pratique et unique en son genre, que vous aurez pris le temps de confectionner.

La coque à paillette pour sa chérie

Quelle fille n’aime pas les paillettes ? Ainsi, il est tout à fait envisageable de créer une coque qui arbore ces décorations-là pour votre bien-aimée. La procédure est simple. Il vous suffit d’acheter une coque pas chère, noire ou transparente. Ensuite, apposez une matière collante sur les parties que vous voulez pailleter et renversez-y les paillettes en douceur !
Un mot doux en paillette comme vos insignes ira parfaitement bien !

La coque tricotée pour ses parents

Les parents sont plutôt vieux jeu. Ils aiment les choses sobres. Ainsi, une coque tricotée leur ira très bien. Si vous vous en sortez dans ce domaine, il suffit juste de prendre les mesures du téléphone et d’en concevoir une. Veillez à avoir des rebords exacts afin que le tricot ne s’enlève pas juste du Smartphone dès un mouvement ou un autre.

La coque féerique pour sa sœur

Vous avez une petite sœur ? Il est aussi possible de lui porter une attention particulière en lui offrant une coque aux mille pouvoirs.

Un poney sur le dos de son téléphone ou l’image d’une fée la ravira surement en ces jours de Noël.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.