Qui peut se séparer de son Smartphone lève la main droite ? Personne ne le peut ! Eh oui, tout le monde ne peut pas se séparer de son Smartphone. Cet outil high-tech est devenu un objet tellement précieux, indispensable et incontournable dans notre vie de tous les jours. Même lorsqu’on se couche, notre mobile nous suit et se couche près de nous également.

Dans ce cas là, autant le personnaliser à notre gout en décorant l’enveloppe selon nos envies. Il n’y a plus besoin de dépenser beaucoup d’argent, la customisation peut se faire à domicile. Les astuces sont décrites dans cet article. De prime abord, notez que le mieux c’est d’acheter une coque à surface dure en vue d’augmenter le nombre de motifs possible.

Customiser sa coque en utilisant un marqueur, un POSCA, un feutre, ou un stylo-gel

C’est la façon la plus facile de personnaliser sa coque. En fait, dessiner sera suffisant si vous avez en votre possession ces outils-là. Avec un feutre à encre indélébile, vous pouvez juste laisser vaquer votre inspiration. Par exemple, il y en a ceux qui dessinent comme un henné hindou. Le résultat est très stylé.

Customisation avec du vernis à ongles ou de la peinture

Il s’agit de l’option la plus accessible, surtout pour ceux qui n’ont pas vraiment l’adresse d’un dessinateur. Il suffira juste de peindre votre coque, selon vos souhaits. La tendance est aux deux tons ou à la coque multicolore. Un vernis peut, à cet effet, servir de teinture ou de couche de base.

Personnalisation avec des autocollants, des paillettes, des mini-décorations, du ruban et de la colle

Les plus grands artistes seront émerveillés par cette autre technique. Donnez libre cours à votre inspiration. Ce style est notamment prisé des jeunes filles. Des tutoriels sont disponibles pour ceux qui sont un peu à court d’inspiration.

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.