Contrairement à ses marques consœurs Samsung ou Apple, Nokia sort assez rarement des smartphones ce qui rend ses accessoires tout autant difficiles à trouver. Et pourtant, la marque a sorti récemment la coque Folio ultra fine à fenêtre pour le modèle Nokia 8, un indispensable pour protéger et embellir son téléphone à la fois. Envie d’en savoir plus sur cette coque de la marque Nokia ? Découvrez ci-après la fiche technique de la coque Folio ultra fine à fenêtre.

Une coque qui permet de tout voir…grâce à sa fenêtre !

La coque ultra fine a été conçue dans du simili cuir pur, pour toute la majeure partie. La fenêtre qui fait sa particularité est assez grande et permet de voir l’horloge ainsi que les notifications sans ouvrir le téléphone. Un point fort qui présente un aspect pratique. Le dos de la coque quant à lui peut être plié afin de servir de support au téléphone.

Comme d’habitude des emplacements ont été prévus pour avoir la possibilité de brancher le chargeur à partir d’une prise jack ou de brancher le micro ainsi que les écouteurs. En résumé, la coque ultra fine à fenêtre pour la Nokia 8 est très épurée et pratique pour voir une partie de l’écran sans avoir à l’ouvrir.

Petit rappel sur la Nokia 8

Pour ceux ou celles qui ne se sont pas encore procurés la Nokia 8, voici un petit rappel de ce que vous ratez. La Nokia 8 est un smartphone ultra performant équipé d’un processeur Snapdragon 835. Avec les 5,3 pouces de son écran Quad HD, il est léger et très design.

Côté système, ce petit bijou de la technologie fonctionne sous Android 7.1.1, avec ses 8 cœurs et ses 4 Go de mémoire vive. Sa mémoire peut être étendue jusqu’à 64 Go. Côté multimédia, son appareil photo possède une résolution de 13 mégapixels. Il est équipé d’un capteur frontal, d’un Flash, d’une caméra, ainsi que d’un capteur photo à l’avant.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.