La Saint-Valentin est un jour tant attendu par de nombreux couples. Mais pas seulement, vu qu’il s’agit de la saison des amours, et surtout, celle des preuves d’amour, tout le monde peut avoir droit à un cadeau spécial. Que peut-on offrir pour la Saint-Valentin ? Une bonne question que s’interrogent de nombreuses personnes. Ne cherchez pas loin s’il vous plait ! Offrez un objet personnel et original qui est à la fois pratique. Quel est donc cet objet ! Il s’agit d’une coque personnalisée.

Sachez que de nos jours, chacun dispose d’un Smartphone. Le préserver de tous les risques de cassures est le souci de n’importe qui. Si bien qu’offrir une coque personnalisée allie en même temps l’utile au sentimental. Ceux qui sont célibataires peuvent aussi y trouver un moment pour se faire plaisir.

 

Pour ceux qui sont en couple

Vous pouvez offrir une coque de téléphone à votre partenaire. Il n’est pas question de lui offrir la première housse que vous verrez en magasin. Il est plus question d’offrir une création unique en son genre.

Que vous le fassiez vous-même ou que vous ne créiez que le concept, l’important est l’idée précise d’un cadeau singulier et atypique, qu’il ou elle ne verra pas nulle part ailleurs. Une coque avec vos photos, des petits mots d’amour, des surnoms ou des termes que vous seuls pourrez déchiffrer… Le choix est large et vous revient entièrement.

 

Une preuve d’amitié

La Saint-Valentin célèbre aussi les autres amours, à côté de l’éros.

Vous pouvez tout aussi bien offrir quelque chose à quelqu’un avec qui vous tenez, un ami de longue date, une confidente à toute épreuve…

La plupart du temps, il s’agit d’écrire quelque chose de mignon à son ami. Le but consiste en principe le fait qu’à chaque fois que votre ami(e) verra son Smartphone, il se souvienne de vous.

 

Un cadeau pour soi

Le dicton dit qu’un amour bien ordonné débute toujours par celui que l’on s’offre à soi-même. Si vous êtes seul pour la Saint-Valentin, le mieux est de l’assumer. Faites savoir au monde votre acceptation de la situation par une coque qui exprime un message percutant.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.