La nouvelle année appelle au lancement de différents nouveaux produits. Parmi eux, les générations de iPhone à naître sont des plus attendus. Les spéculations fusent déjà de partout concernant de nouveaux iPhones 2018.

Comment sera leur design ? Quelles nouvelles possibilités offrira-t-il ? Découvrez donc à travers ce présent article de plus amples informations concernant un possible nouvel arrivant sur le marché de la téléphonie mobile.

Le retour probable de la coque en métal

Les iPhones 8 et iPhones X n’en étaient pas dotés. Cette année, il est envisagé que le géant du secteur des appareils High Tech portant le nom de Apple revienne donc à son premier succès. Il s’agit de la coque dorée, faite de métal. Il s’agit là d’un retour aux sources et une occasion parfaite pour les amoureux de ce design, car ils vont pouvoir reconsommer des iPhone de ce style.

Mais au-delà du design, cette coque en métal a surtout pour objectif d’améliorer la performance de l’appareil. La connexion passera mieux, qu’il s’agisse du wifi ou de la 4G. Le boîtier lui-même fera office de transmetteur. La seule question restera de savoir à quel point cette nouvelle technologie sera efficace.

 

L’écran LCD au lieu de l’écran OLED

Là encore, les consommateurs des produits Apple savent qu’ils vont retrouver quelque chose de connu, dans une version améliorée. Les derniers iPhone fonctionnaient avec la technologie fournie par Samsung Display dont les écrans OLED.

Cette année, les analystes voient une tentative de diversification de fournisseur appliquée par ce grand producteur de la téléphonie mobile américaine. Ainsi, il est tout à fait légitime de prévoir que les écrans LCD prendront le pas sur son prédécesseur. D’ailleurs, LG devrait être la société qui fournira Apple dans ce domaine.

L’iPhone SE sera à la base du design des futurs modèles qui sortiront cette année, avec en bonus l’écran bien travaillé du côté Casetek. Dans tous les cas, les fidèles de la marque pourront s’attendre à un produit toujours haut de gamme.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.