Une coque protection est un accessoire de smartphone souvent expressif. Désormais, il n’est plus question d’en acheter sous sa forme standard. La personnalisation est préférée, car il s’agit d’un moyen de se démarquer de la masse. Comme les vêtements, chacun a son propre style.

Mais il faut aussi tenir compte du moment, l’habit doit évoluer à chaque occasion. La coque protection de téléphone mobile peut également suivre les tendances du moment. À Pâques, les œufs sont à la mode… Des Œufs de dragon feront sensation et vous démarqueront de votre entourage.

Une forme épatante et singulière

Une coque avec motif Œuf dragon a un design captivant. Il sied aux mesures d’un mobile de la marque Samsung. Si vous avez un smartphone de cette marque, vous pouvez donc vous tourner vers l’usage de ce type de coque pour revêtir votre mobile. Une aubaine pour ceux qui veulent afficher un produit original et hors du commun afin d’impressionner ses camarades.

Les couleurs sont attrayantes avec un fond noir et un dessin jaunâtre à l’image des œufs ainsi que des flammes de feu de dragon. Effet à la « Game of Thrones » entièrement garanti ! Le dessin du dragon, lui, est très légèrement imprégné de rouge. Le tout s’arbore de graphique impressionnant au niveau de la partie inférieure de la coque. Ces images ont été apposées par impression. Elles font donc partie intégrante de cette coque de protection.

Une protection très efficace

À côté du design, la coque imprimée d’un Œuf de dragon reste avant tout un outil de protection contre les dégâts que le smartphone pourrait subir. Cette coque Œuf de dragon remplit très bien sa fonction première. En effet, elle résiste aux chocs et à tout type d’éraflure.

La coque protection endossera tout et restera intacte. Les tests préalables à la vente l’ont bien prouvé. En outre, elle protège également contre tous types de salissures dont la poussière qui est particulièrement néfastes aux téléphones, ne passera pas.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.