La conférence Samsung MWC 2018 a vu la présentation des dernières nouveautés de la marque et notamment des Smartphones, dont le Samsung Galaxy S9 et le Samsung Galaxy S9+. La liste des accessoires de ces derniers nés du géant Samsung a également été présentée durant la même occasion, et notamment les six coques de protection, les écouteurs, etc.

Galaxy S9 et la Galaxy S9+, pas moins de six coques pour une protection optimale !

Chez Samsung, la protection d’un Smartphone n’est pas prise à la légère, et pour preuve ! Six coques de protections différentes ont été conçues spécialement pour les Galaxy S9 et Galaxy S9+.

Ainsi, il sera possible d’équiper son Smartphone avec la coque S-View Flip Cover, qui se compose d’un couvercle transparent rabattable. Il permet de protéger l’écran du téléphone et sa transparence offre la possibilité de voir ainsi que de répondre aux notifications. Cette coque est pliable de manière à servir de support à l’appareil. Cette option peut être utile pour les prises de vue ou pour regarder des vidéos.

La coque Rugged projective quant à elle assure la protection et la sécurité optimale de l’écran de la Galaxy. Elle est dotée d’une béquille détachable permettant de positionner le téléphone de manière à mieux voir les vidéos entre autres.

Parmi les 4 autres coques des Galaxy S9 et Galaxy S9+, il est également possible de citer la coque Alcantara qui est équipée d’un tissu doux en suédine. Il y a aussi la housse Hyperknit qui est également faite en tissu, ou encore le LED Wallet cover, ainsi que la Silicone Cover.

Les autres accessoires disponibles pour les Galaxy S9 et la Galaxy S9+

L’heureux possesseur d’une Galaxy S9 ou d’une Galaxy S9+ pourra profiter de ces deux types de chargeurs sans fil. Vous pouvez donc trouver un chargeur sans fil qui comporte un système de charge rapide. Enfin, des écouteurs AKG permettront également de bénéficier d’une qualité optimale du son, avec un design qui permet de les installer confortablement à l’oreille.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.